FAQ

-Dois-je m'inscrire avant de passer une commande ?

Vous pouvez parcourir nos produits et faire une commande sans vous inscrire. Mais nous vous conseillons de vous connecter afin de sauvegarder les articles dans votre panier quand vous ne voulez pas passer à la caisse tout de suite.
- Puis-je supprimer un article du panier ?
Oui, si la commande n'est pas passée, vous pouvez supprimer un article du panier. Mais une fois la commande passée, vous ne pouvez supprimer aucun article.

- Que se passe-t-il si mon article est en rupture de stock ?

Pour notre article populaire, il se peut qu'il soit rapidement en rupture de stock. Nous continuerons à travailler avec nos fournisseurs pour nous assurer le stockage des articles affichés sur notre site.

Une fois que l'article dans votre commande de traitement est en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail et vous pourrez choisir un échanger contre un autre article ou un remboursement.

- Pouvez-vous personnaliser le ou les articles ?

Désolé que nous ne fournissons pas de service sur mesure pour le moment. Les articles sont identiques à ceux affichés sur notre site Web et identiques à la description sur notre site Web.

Commande et paiement

- Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande passée (avant paiement, « En attente de paiement »), il y aurait un numéro de commande . Ces commandes ne peuvent pas être modifiées. Si des informations sont incorrectes, vous pouvez ignorer la mauvaise commande et en créer une nouvelle. Une fois que vous avez terminé le paiement de votre commande, si vous souhaitez la modifier ou l'annuler, il vous faut envoyer une demande à nos représentants du service client via la page contact et nous ferons tout notre possible pour satisfaire rapidement votre demande.
- Si je souhaite modifier les informations (telles que la couleur, le nombre d'articles, l'adresse de livraison, le mode de livraison d'une commande payée, que puis-je faire ?

Nous ne pouvons modifier ces informations pour vous que si la commande n'est pas expédiée. Par conséquent, s'il vous plaît passez votre commande avec soin. Si vous avez besoins de faire changer la commande, contactez-nous via info@zendomus.fr

- Quels modes de paiement sécurisés sont acceptés ?

Vous pouvez effectuer le paiement par carte de crédit lors du paiement. Cliquez sur "Payer par carte de débit ou de crédit" quand vous choisissez la méthode de paiement, puis remplissez les informations requises.

Si cela ne va toujours pas, vous pouvez essayer de payer avec un compte de PayPal.

- Comment sécurisez-vous mes informations de paiement ?

Nous ne traitons aucune de vos informations de paiement. Toutes les questions liées au paiement sur Zendomus sont traitées par PayPal ou par d'autres entreprises de paiement de renommé mondiale .

- Pourquoi je reçois parfois moins de remboursement pour le ou les articles ?

Veuillez noter que s'il y a une remise pour votre commande, nous vous rembourserons le montant après la remise, cela signifie que nous vous rembourserons ce que vous avez réellement payé pour le ou les articles.

Expédition et manutention

- D'où ma commande est-elle expédiée ?

Nos principaux centre de distribution se situent en Allemagne, aux Etats Unis et en Chine. La majorité de nos produits sont expédiés depuis ces centres de distribution.

- Zendomus livre-t-il à plusieurs adresses d'une même commande ?

Nous ne pouvons livrer qu'à une seule adresse par commande. Si vous souhaitez envoyer vos achats à plusieurs adresses, veuillez les diviser dans de différentes commandes.

- À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Cela dépend du poids et de la distance. Et vous pouvez voir les frais exacts lorsque vous choisissez le mode d'expédition. Cependant nous livrons gratuitement jusqu'à la fin de l'année en compensation de l'allongement du delai d'expedition qui peut atteindre 2 semaines à compter du jour où la commande est passée.
- Y a-t-il des frais ou des taxes supplémentaires ?
Pour la plupart des pays, nos clients n'ont pas besoin de payer les frais d'importation , et la TVA (taxe supplémentaire valorisée) est incluse dans le prix. Cependant, pour certains pays  (en particulier le Canada, l'Italie, et le Royaume-Uni, etc.), vous devrez peut-être payer des droits ou  la TVA selon les lois connexes de ces pays.

- Expédiez-vous à PO BOX et à l'adresse militaire APO/FPO/AFP ?

Nous ne pouvons expédier à ces adresses que par service postal (environ 10 à 20 jours ouvrables pour la livraison ). Si vous souhaitez recevoir le ou les articles par expédition express (environ 5 à 10 jours ouvrables), veuillez fournir une adresse physique.

- Quel est le délai de livraison?

En temps normal ce délai est de 72h en jours ouvrables, 10 à 20 jours ouvrables pour le service postal en PO BOX et  aux adresses militaires APO/FPO/AFP . Exceptionnellement, ce délai de livraison en zone classique est de 6 à 16 jours jusqu'en janvier 2023.

- Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande
en utilisant le numéro de suivi dans votre e-mail de notification d'expédition;
en trouvant les informations de suivi sur la page Mon Compte


- Liste de commande - Voir Détail - Suivre Mon Colis.



Coupons et remises

- Comment puis-je utiliser le coupon ?

Pour chaque commande, vous ne pouvez appliquer qu'un seul code coupon disponible. Vous pouvez trouver l'espace pour entrer le coupon sur la droite quand vous remplissez l'adresse de livraison.

- Mes coupons expirent-ils ?

Chaque coupon est valide pour une certaine période. Veuillez noter la date de validité de chaque coupon. Vous pouvez toujours vérifier la validité et l'état de vos coupons dans « Mon compte »


— « Coupon ». Les coupons expirés deviendront gris et ne pourront plus être utilisés.

Retour



Nous ne prenons pas en charge le retour pour échange. Vous ne pouvez retourner cet article que pour un remboursement complet

.- Quelle est votre politique de retour ?

Tous les articles de retour doivent être retournés non utilisés, non endommagés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans leur emballage d'origine.

- Comment retourner une commande ?
2) Entrez le numéro de commande et assurez vous que votre adresse e-mail correcte et identique à celle que vous avez utilisés lors de la commande.

3) Cliquez sur « Retourner » pour soumettre votre demande de retour

Il vous faut soumettre la demande de Retour en ligne, puis vous obtiendrez l'autorisation et l'adresse de retour de notre part dans les 48 heures par e-mail. Pour plus de détails, veuillez vous référer en répondant à nos messages.

- Combien de temps puis-je recevoir mon remboursement pour le retour ?

Nous traiterons le remboursement dans la semaine suivant la réception de votre colis de retour.



- Pourquoi Zendomus ne vous rembourse pas par fois à temps?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne parvenons pas à vous rembourser à temps.

1) Litige de PayPal. Si vous aviez contacté PayPal pour ouvrir un litige ou déposer une réclamation concernant votre commande, la transaction de la commande est en cours d'examination par PayPal, ce qui rend les fonds non disponibles. Une fois le dossier clos, nous pouvons reverser le remboursement sur votre compte.

2) Remboursement par carte de crédit. Si vous aviez demandé à l'entreprise de carte de crédit d'arrêter le paiement avant de nous contacter, nous ne pouvons rien faire pendant leur enquête mais attendre la clôture du dossier.

3) Problèmes de carte de crédit. Parfois, les clients n'utilisent pas la carte de crédit d'origine ou ont changé de carte, ce qui entraînera un échec du remboursement. En ce cas là, veuillez nous envoyer votre compte PayPal pour rembourser le montant.

4) Transaction faite depuis plus de 180 jours. Si vous demandez le remboursement au-delà de 180 jours à compter de la date de paiement de la commande, nous devrons demander à notre gestionnaire de compte PayPal de vous aider à effectuer le remboursement, ce qui entraînera un retard d'environ 1 semaine par rapport à notre processus normal.

Certaines entreprises de carte ou banques ne traitent pas de remboursement des transactions depuis 180 jours. Dans ce cas là, veuillez nous envoyer votre compte PayPal pour rembourser le montant.

- Si je reçois un article erroné/endommagé/défectueux, que dois-je faire ?

Envoyez un e-mail à info@zendomus.fr avec des photos de l'article incorrect/endommagé/défectueux ainsi que votre numéro de commande, ou télécharger des photos en soumettant votre demande de retour en ligne, afin que nous puissions enquêter et prendre d'autres mesures pour résoudre votre problème.

- Que dois-je faire si un article est manquant dans ma commande ?

Parfois, votre commande sera livrée en plusieurs colis. Veuillez vérifier les détails de votre commande dans votre compte.

Une fois que tous les colis ont été livrés mais qu'il vous manque encore des articles, veuillez contacter nos représentants du service clientèle à la page Contactez-nous et envoyez-nous une demande. Nos représentants du service client vous aideront et vous répondront dans les 24 heures.

- Où puis-je retourner l'article ?

Les produits seront retournés à l'adresse indiquée sur la page contact.
Habituellement, vous pouvez utiliser n'importe quel transporteur pour nous renvoyer les colis. On vous conseille de choisir la méthode la moins chère, comme le service postal, qui est la meilleure et la plus pratique pour nous deux.

- Service client
Désolé que nous ne fournissons pas de service de téléphone pour le moment. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@zendomus.fr